Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2015

Défi ma PRN 2 #dîner en amoureux

L'objectif du défi = accessoiriser la petite robe noire cousue en janvier chaque 15 du mois ... et bien forcement j'ai loupé la date !! Faut dire qu'ici nous ne sommes pas trop "St Valentin" avec le Chon alors je n'avais pas noté que nous étions déjà le 16 !!!

Alors pour un diner en amoureux : ma petite robe noire homemade, une petite laine (Promod), des collants géométriques (Well), mes shoes dorées adorées (Caroll) avec de jolies BO (Juste une illusion).Diapositive4

Diapositive2

Diapositive3

 Diapositive1

Je porte peu de robe donc les talons ça aurait vraiment too much ;)

Diapositive5

Un foulard mais pas de sac ... j'espère bien qu'il m'inviterait !!

Résultat je suis prête pour une éventuelle sortie en tête à tête avec le Chon mais pour ça il nous faudrait avant tout une baby sitter !!!

Pour voir les tenues des autres participantes c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah l'éternel problème des jeunes parents!!!! J'ai bien 2 baby sitter sous le coude(mes filles qui ont grandi!!)...mais je ne pense pas que nous habitions aussi près!!!!<br /> <br /> Trève de plaisanterie, bonne association de ta petite robe noire pour un look décontracté,mais féminin à souhait!!
Publicité