Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
24 août 2017

Projet de juillet

Bon je continue la mise à jour pendant les vacances avec le projet réalisé au mois de juillet dans le cadre du #jecoudsmagarderobecapsule2017 lancé par Clo piano.

Après le maillot de bain, j'ai attaqué un autre point chaud du projet la combinaison ... J'avais déjà tenté la combinaison par ici 7 ans plus tard on en rit encore avec le chon :)

Bon alors j'ai profité de l'été pour oser une combi short volantée et élastiquée (pratique pour allaiter), j'ai utilisé la combinaison du Dressing chic que j'ai taillé en short, le tissu vient de chez Destock tissus qui a ouvert à pontivy au printemps. 

IMG_0990_Fotor

IMG_0992_Fotor

IMG_0995_Fotor

IMG_0992_Fotor

IMG_0995_Fotor

Je vous vois sourire de l'autre côté de votre écran ... et je vous comprends : l'association tissu, patron et ma morphologie actuelle n'est franchement pas une réussite mais pour aller à la plage ça fera l'affaire sinon ça finira en chiffons ;)

Comme quoi quand ça veut pas ... je ne suis pas faite pour les combi et je ne sais pas les faire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité