Pour le mois d'avril du défi #jecoudsmagarderobecapsule2017 de Clo Piano, je suis restée sur mon idée de départ avec une bidouille compatible avec la fin de grossesse et l'allaitement, même si bébé est toujours au chaud à l'heure où j'écris ce billet. 

Pour la catégorie haut en jersey j'ai choisi le cache-coeur, l'occasion de tester le livre de Marie Poisson Coudre le stretch, dans un jersey printanier de chez 36bobines

IMG_9266_Fotor

Modèle Lucette dans sa version la plus simple pour mettre en valeur ce jersey d'une qualité extra, pas de bande ni de basque j'avais un peu peur avec les motifs.

IMG_9261_FotorVue la météo hyper sympa j'ai pris la version manches courtes, coupée en taille 40. IMG_9268_Fotor

Je l'ai bien porté depuis qu'il est terminé et après plusieurs lavages le jersey n'a pas bougé je suis ravie, j'espère qu'il sera aussi sympa avec un bidou moins rempli ;)  IMG_9275_Fotor IMG_9279_Fotor

Super satisfaite de cette version j'ai récidivé avec une version manches 3/4 dans un jersey du stock

IMG_9521_Fotor

IMG_9523_Fotor

IMG_9524_Fotor

IMG_9526_Fotor

IMG_9528_Fotor

Tissus Bigoulaines à Vannes je crois

Voilà 2 petits hauts en jersey qui s'intègrent parfaitement à ma garde robe 2017.

Quant au livre "Coudre le strectch" je ne peux que vous le conseiller vu le nombre de possibilités. Le tee shirt étant un peu comme un uniforme pour moi (pas de robe ni de petite chemise pour moi au boulot) je n'ai pas fini de  m'amuser et de remplir ma garde robe de façon utile.

J'aurais aimé vous insérer des photos sans gros bidon mais je crois que ce bébé sait déjà ce qu'il veut ...