Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
19 février 2015

10 mois + 1 jour

A 10 mois mon doudou a 6 dents, peu de cheveux (mais si il en a mais ils sont très clairs ..) et toujours ses yeux bleus. Il commence à se déplacer en rampant, arrive par une technique assez improbable à se mettre assis et grince des dents !! Il attrape aussi avec force tout ce qui est à portée de main en particulier les lunettes et les mèches de cheveux de sa mère !!! Les frangins s'éclatent toujours autant tous les 2 et moi je fonds complètement.

Et sinon côté vestimentaire, on attaque le dressing en 12 mois et je vais pouvoir bidouiller ... c'est l'avantage d'avoir 1 bébé d'automne et 1 de printemps ... en voilà une belle excuse pour bidouiller parce que les shorts et les manches courtes en Bretagne en février mars ça va pas le faire !!!

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Va bientôt galoper jolidoudou<br /> <br /> 😜
Publicité