Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2015

Jupette jacquard

Petite virée rennaise avec craquage sur un jacquard etnhique chez Ecolaine. Ce tissu m'a tout de suite donné envie de bidouiller une petite jupette. Après une fouille burdesque, j'ai trouvé mon bonheur dans le hors série Couture Facile Automne Hiver 2010 :

Diapositive1taillée en 40 mais surtout rallongée de 15 bon centimètres ... un peu de décence tout de même !!!

Diapositive2un modèle taille basse, un peu trapèze avec des pinces devant derrière et un zip sur le côté.

Diapositive3J'ai fait attention de bien bidouiller les raccords et ma fermeture invisible presque pas visible. Le modèle était entièrement doublé mon tissu étant déjà épais, j'ai simplement posé un biais à la ceinture.

Et voilà une jupette ethnique et colorée !!! Et devinez quoi 2-3 jours après ma recherche de patrons une autre super jupette est sortie : la sister mini, le tout nouveau modèle de Vanessa Pouzet, je vais peut-être sûrement craquer  !!

Bon WE à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore cette forme
Publicité