Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2012

6 mois

Eh oui notre petit crapaud a déjà 6 mois, 6 mois que je suis fan de ce petit être et j'adore ça !! Un petit bilan s'impose : des sourires et maintenant des éclats de rire en pagaille, une varicelle mais toujours pas de dent, quelques nuits complètes (pffff... dur dur au boulot en ce moment), une tétée matin et soir (complétée avec un bib') et surtout on a commencé les petits pots !!! Bon je ne vous cache pas ma déception devant sa préférence pour les petits pots du commerce face à ma purée de carottes maison ......mais bon on va pas se vexer pour si peu !

Pour des repas de petit-grand, il nous fallait une chaise digne de ce nom : trouvée l'an dernier au vide grenier elle est finalement restée naturelle mais agrémentée d'un coussin trop classe pour les petites fesses de Mr Basile.

Diapositive1

Tissu coton enduit étoilé de chez Ma petite mercerie

Diapositive2

Totale home bidouille en impro lors d'une sieste du crapaud

Diapositive3

Il adore ... la chaise ... les petits pots un peu moins ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Il va s'y faire aux petits pots et après il ne s'arrêtera plus tu verras !
L
tout charmant !!! ahhh, dire que c'est toi qui avais des difficultés d'allaitement, et toi qui finalement allaite encore !! tant mieux pour vous deux ! bises
S
super bien installé il va vite prendre goût au purée de grand ce petit bonhomme !
P
bon moisiversaire à Basile!!
Publicité