Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
24 mars 2012

Gigoteuse

Un bébé ... un tout petit bébé de presque 6 mois ... ça pousse si vite ... même en dormant. Alors il était temps de lui rebidouiller une gigoteuse. Toujours de façon assez simple et rapide (micro sieste du dit bébé oblige) j'ai repris un modèle que j'avais déjà testé plusieurs fois pour des cadeaux de naissance : la gigoteuse japonisante de chez Kallou.

Diapositive1 

Polaire bicolore (Tissu Myrtille Vannes), biais bleu (je ne sais plus ...)Diapositive2Appliqués fastoches et petites étoiles brodées à la machine. 

Bon WE à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
6 mois déjà !! J'aurais jamais cru ! Elle est toute mimie cette gigoteuse.
L
comme tu dis, ça pousse vite ! elle est jolie cette gigoteuse toute sobre :-)
S
trop craquant ! il faut que je commence les gigoteuses pour mon bébé, et c'est vrai que j'adore celle de kallou!
Publicité