Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
17 avril 2012

Ah non pas ... de tâches !!

De retour d'une semaine très humide de vacances au Pays Basque avec mon tout-petit, on reprend notre rythme nounou boulot nounou dodo ;)

Je dois à tout prix vous montrer cette merveille de patrons de .... bavoirs. Pas très glamour la bidouille, désolée pour celles qui ont déjà ou pas encore franchi ce cap ... mais mon petit crapaud lui trouve ça très amusant de manger d'étaler ses petits pots partout.

Alors ni une ni deux il a fallu revoir la taille des bavoirs, adieu mini bavoir des ITBB et bonjour le maxi format de chez Ah non pas elle ...

Diapositive1

En chute d'éponge et chambrai bleu ciel et éponge orange et tissu voiture (Ma petite mercerie).

Vous aurez deviné lequel est utilisé pour les repas à la carotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bien ce bavoir...mais attention de ne pas l'oublier chez les tantes....Bon , nous avons le bavoir, le biberon et la barrette de la maman...
B
Ils sont très bien ces bavoirs (et très jolis) jusqu'à ce qu'ils arrivent à les défaire tout seul !!
L
je ne l'ai pas encore testé celui-là mais j'en ai entendu du bien ! tes versions sont choupis ;)
M
Quand il faut,il faut des grands bavoirs!<br /> <br /> C'était bien le pays basque?Tu as de la chance d'y avoir ta famille!
S
d'ac avec toi, ils sont super pratiques ces bavoirs !
Publicité