Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2012

4 mois

4 mois qu'est-ce que ça passe vite 4 mois !!! 4 mois que je suis absorbée par ses grands yeux vert-marron et que je ne bidouille presque rien. Si bien que j'avais complètement oublié cette salopette réalisée avant son arrivée dans le fond du tiroir ... C'est un peu la galère pour habiller maison un petit loulou d'hiver, peu de patron dispo en petite taille pour les pantalons. Je voulais aussi une entrejambe pressionnée. En cherchant bien j'ai trouvé chez Rascol un patron Burda avec un ensemble chemise pantalon, salopette à partir du 3 mois.

Je m'étais donc lancée pour une salopette en taille 3 mois (qui me semblait gigantesque !!) en velours milleraies brun clair (Little Fabrics) doublée en jersey vert (Destock'Tissu Vannes).

Diapositive1

 

Premier essai de pose de pressions à la pince, beaucoup plus simple et précis que le marteau !

 Et voilà ce que ça donne 4 mois plus tard portée par mon bonhomme

Diapositive1 (2)

Je crois qu'il ne va pas la mettre beaucoup surtout avec le froid qui s'annonce...

C'est dommage je la trouve craquante, je m'en veux de l'avoir laissé dans le fond du tiroir ! 

Bon WE à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as encore un peu d marge, enfin 2 mois peut-être !! Elle est très jolie en tout cas, et le soleil revient un peu !
C
toute mimi cette salopette , et oui il neige sur fougères....ce soir alors bien au chaud ....
M
C'est très craquant!
P
pas si grande que ça finalement!!trop craquant!!
S
faut en faire une autre plus grande... c'est vrai qu'elle est mimi !
Publicité