Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2012

Un peu de nouveauté

C'est un peu calme par ici ... j'ai quand même réussi à bidouiller un petit truc pour mon Basile. Les ballades en porte bébé c'est super (le mien est génial) mais on se retrouve confrontés au problème des gambettes à l'air et par le froid qui s'annonce ça doit pas être très agréable ... parole de bébé. J'ai bien pensé lui allonger toutes les jambes de ses pantalons mais après un petit tour sur la blogo et la solution était toute trouvée ... des jambières pour bébé comme chez la Fabrique de crevettes. En plus ça m'a permis de tricoter en rond pour la première fois avec la technique du magic loop : super simple en fait ... je cherche déjà une autre idée à bidouiller en rond, si vous avez des idées ??

Diapositive1

Laine phildar reste d'un pull que je ne vous ai toujours pas montré

Diapositive2

Petite photo prise à la plage la semaine dernière (avant que les vilains boutons de varicelle n'envahissent notre petit loulou...)

Bonne fin de WE à toutes

Petit bonus les gambettes de notre crapaud

Diapositive3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée ces p'tites jambières !!!<br /> <br /> chouchou, le p'tit derrière en body étoilé ;)
B
Super idée ! Je me ferais bien la version adulte en ce moment !
E
Très sympa ce gris ... et hyper astucieux !
Publicité