Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
8 janvier 2012

Bidouilles for Basile

Et bien il est grand temps que je vous montre les jolies bidouilles home made que notre petit crapaud a reçu. Des bidouilles tricotées :

Un pull bien chaud tricoté par une de mes tantes (Claire si tu passes par là ... il le mets encore)Diapositive3

Un ensemble pastel au point mousse par la maman d'un copain (merci Doud)Diapositive7

Un gilet et un pull tout rayés tricotés par la mamie Danie de ma cops MarieDiapositive1

 

et des bidouilles cousues et brodées :

Une maison à couches réalisée par ma frangine (avec sa new mac qui brode)Diapositive6

et un doudou tout roux (Fox) créé par une bidouilleuse de doudou (merci Claire) avec une jolie broderie faite par ma collègue "remplaçante" (j'espère que tu es bien arrivée Outre Atlantique à l'heure qu'il est.)Diapositive2

Merci pour tous ces jolis cadeaux faits avec tant de soins, on adore.

 

On a aussi de jolis tricots fait par ma maman mais ça c'est pour un autre post

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, je suis bien arrivée et l'installation se fait doucement mais surement ; je ne pensais pas qu'il y aurait tant de paperasseries ! <br /> <br /> J'espère que ton retour au taff s'est bien passé et que petit Basile se porte comme un charme !<br /> <br /> Passe le bonjour à l'équipe de ma part.
S
gâté ce petit loup en bidouille home made !
P
eh ben dis donc super gaté ce petit bout!!
L
J'adore le doudou et la maison à couches, belle idée et belle réalisation !
T
Wahou , trop chouette toutes ces bidouilles ;p.Bon ok il manque la bidouille de sa grande cousine , ok je suis encore à la bourre mais promis il l'aura avant qu'il passe le permis lol !!!bizous à vous 3
Publicité