Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2012

Petit oubli #1

Faute de temps pendant les fêtes j'ai complèteemnt oublié de vous montrer les rares petits cadeaux home made bidouillés pour Noël. Heureusement en vidant ma carte photo j'ai retrouvé des preuves... Voici donc une guitare vitaminée pour Adam, mon neveu ... bon je ne vous cache pas qu'à 16 mois il a préféré la version musicale avec piles !! Pour le modèle j'ai suivi le très bon tuto trouvé chez Pour mes jolis mômes, mais pas que.

Diapositive1

Diapositive2

Tissus et boutons divers de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en avais fait une aussi l'été dernier, j'aime bien ta version pleine de peps
P
elle est très chouette un futur guitariste??
Publicité