Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
17 août 2011

Les p'tits chaussons

Voilà la fin du petit ensemble moufles bonnet et chaussons assortis à la couverture. Toujours avec la même laine et selon le bouquin offert par ma cousine.

DSC_0001

Taille naissance, modèle Phildar issu du "Tricot bébé : 50 modèles de layette",  laine rico baby aig.3.

et voici l'ensemble porté par le seul modèle disponible à l'heure actuelle à la maison :

DSC_0004

A l'heure qu'il est je continue à tricoter dans le sud ouest au bord de la piscine...à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sud ouest?J'en viens et j'y retourne toujours avec plaisir!<br /> Jolis tricots!
P
il est trognon!!ce BB mouton!!bravo pour tout ce que tu as tricoté!! dans le sud ouest??? alors tu es vers chez moi!! :)
Publicité