Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
5 août 2011

Impératif

Je ne pouvais pas y couper, un indispensable pour mininous, dans ma liste de bidouilles (longue comme le bras) depuis longtemps. Il lui fallait la sienne c'était obligé ........ sa couverture nomade en polaire de chez Kallou. En taille 0-6mois pour la sortie de la maternité... prévue dans 2 petits mois maintenant !!

DSC_2385

Laine polaire bicolore dans mon stock depuis l'hiver dernier du coup je ne sais plus d'où

DSC_2364          DSC_2363

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi moi aussi j'en ai une, faite par ma maman celle-là ;)
C
bébé, sera bien au chaud, tu as raison le temps change parfois vite en bretagne,, de belles créas , en trico aussi... bon séjour dans le pays basque, tu n'iras donc pas au destockaage ppmc alors, moi j'y vais
S
Top la couverture.... je ne doute pas que BB sera bien au chaud... et tout ça dans la douceur !
M
Ce sera parfait pour la sortie de la maternité en en effet!
L
Quoi ? Plus que 2 petits mois ? Que c'est passé vîte ! Ce petit loulou va être bien au chaud dans cette jolie couverture nomade. Bonne fin de grossesse, bises.
Publicité