Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
21 août 2011

The sac à langer

Avant de partir en vacances j'ai bidouillé pas mal de petites choses pour le mininous. J'avais déjà réalisé le modèle l'été dernier pour une petite Agathe en suivant le pas à pas des mères taupes alors cette fois-ci je ne suis pas peu fière de vous montrer The sac à langer de mininous (qui a désormais un prénom ... un vrai ;)... suspens...).

En coton enduit gris (Croc'Tissus), doublé de mon tissu adoré (Izaé).DSC_2375

      DSC_2377  DSC_2373

      DSC_2382  DSC_2384

Modèle porté par le Chon en mode futur papa.

J'espère qu'il sera assez pratique avec sa poche à soufflet sur le devant, une grande poche zippée sur l'arrière et à l'intérieur une triple poche élastiquée et une autre poche zippée, une trousse berlingot à clipser à la sangle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là je suis carrément jalouse, ça je n'ai pas osé me lancer et ton résultat est splendide ! et il a l'air aussi pratique que ceux qu'on peut trouver, je me disais qu'arriver à en faire aussi complet devait être une misère...
S
trop trop beau ce sac ! Bravo.<br /> Bisous.
B
Bravo et quand je sais le temps que ça prend de faire ce sac, re-bravo ! j'aime beaucoup le tissu coloré...
T
Il est vraiment trop chouette ce tissu à pois , ton sac a l'air bien pratique : grande contenance et plein de poches !y'a plus qu'à le remplir!!!:)
C
il est très beau , ^vous allez être super équipé avant l'arrivée de bébé , bravo, tu vas bien, toi ???
Publicité