Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
9 juin 2010

Oubli ?

La fête des mères....bah oui .......on dirait bien que je ne vous ai pas parlé de la bidouille pour ma maman pour  !! C'est que j'ai tout simplement oublié de la photographier avant de la poster ..........erreur faut dire que le photographe n'est pas très coopératif en ce moment !! Heureusement les mamans sont toujours formidables (et les papas aussi !!) alors voici la photo du cadeau.

05062010702

Un sac à tricot pour future grand mère avec range aiguille assorti, le tout issu d'un joli livre Des rangements à Coudre dont je vous ai déjà parlé par et , réalisé avec des chutes de tissus variées. J'y ai même ajouté quelques paires d'aiguilles en doubles chinées dans un vide grenier, histoire qu'elle puisse avancer tranquillement les petites choses pour le neveu qui doit pointer son nez au mois d'Août.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité