Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2010

Top minutes

On a dit classe ce WE, mariage oblige, un top réalisé en 25 minutes à peine... au cas où la pluie s'en mêle ! Un ruban, deux trapèzes et un coup de surjeteuse et hop = un top classe.

Par contre j'hésite à mettre un élastique à la taille, j'attends vos avis ... dernier délai  heu.... ce soir faut que je me décide Help :

version sans élastique

top_minute__4_  top_minute 

  version avec élastique :

top_minute__2_  top_minute__3_

Modèle perso Tissu à pois Ecolaine

Oui oui j'ai fait ça hier soir en rentrant de Nantes pour celle qui se poserait la question :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je préfère la version avec l'élastique plus classe !! Bon mariage !
C
je préfère aussi avec l'elastique, si ce n'est pas trop tard...<br /> bonne journée de mariage....
S
très sympa ce haut... J'aime bien la version élastique...<br /> Affaire à suvire.
Publicité