Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2010

100% recup

Ce we on a investit notre jardin et sa pelouse fraichement tondue, le chon y a installé sa piscine comme tous les ans pour UNE utilisation par an en général et moi j'ai profité du soleil.  Mais comme point trop n'en faut je me suis mise à l'ombre sous mon nouveau parasol home made.

Parasol  Parasol__3_

Deux vieux rideaux tranformés en voile bicolore et mes vieux piquets à linge recyclés et repeints pour l'occasion en effet chromé.......bon et pour tout vous dire le temps que je termine le soleil était parti .....sniffff mais dimanche il est revenu et je ne suis pas la seule à avoir squatté...le chon a apprécié aussi !!

Parasol__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop classe! On dirait un pub pour du mobilier de jardin design! :-D
Publicité