Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2010

Couture utile

Aujourd'hui c'est le début d'une super motivation  pour Haïti toute la blogosphère s'est réunie autour du Blanc, de nombreuses créa en vente à partir d'aujourd'hui allez-y vite "Du blanc pour Haïti"

banniere

Je n'ai pas eu l'inspiration en blanc, alors histoire de coudre utile avec mes chutes je participe à un joli projet... RDV le 06 mars

Petite_couture_grands_projets_4_copie

Voilà ce que j'ai réalisé pour la vente du 06 mars pour l'association Bik Nok

un beret en laine bouillie rose étoilé :beret_feutrine_AV1 beret_feutrine_Etoile_AV

un beret en lainage gris :beret_lainage_AV_3 beret_lainage_AV

des mitaines en laine bouillie :mitaine_feutrine_AV

et pour celles qui ont aimé le tissu  à carreaux de cette robe deux ceintures :

ceinture_rouge ceinture_rouge_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité