Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2010

Panoplie du petit mousse #1

ça y est moi aussi j'ai craqué pour the marinière de l'hiver 2009-2010, en jersey rayé noir et blanc (Ecolaine en solde !!!) et hop une heure plus tard... magie de la surjeteuse 

marini_re_1

marini_re_3

ourlet roulotté pour gagner du temps............

copier coller réalisé à partir d'un tee shirt St J.m.s original que j'adore.

Et bonne fête aux Zamoureux...

Edit du dimanche soir : heureusement que j'ai bijouté cet aprem. pffff ...on n'est jamais mieux servie que par soi-même....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils ne comprennent rien deb !!
D
hihihi.... Je ris, mais pas trop fort car j'aurais mette le même commentaire... Parait que c'est trop commercial (la bonne excuse!)!
Publicité