Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2010

Ensemble romantique

Alors voilà le contenu du colis parti direction Lille, une petite trousse réalisée selon les explications vidéos de cette blogueuse et un petit sac à lingerie en lin d'après le bouquin "De filles en aiguilles".

Petite_trousse petite_trousse_2

Tissu Mondial tissu

sac_lingerie sac_lingerie_2

Bon bien entendu on peut mettre ce que l'on veut dedans (la lingerie c'est juste une idée...). J'adore le côté "vieillot" ...c'est mon côté mémère qui ressort pffff!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mémère Marie-Aude adore aussi le côté vieillot!!! ;-)
A
Super ton blog.... Des que je fais un gamin, je te fais signe....<br /> <br /> Gros Bisous,<br /> Alexis
Publicité