Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2016

Fan de sweat #1

Depuis quelques mois je craque facilement sur des tissus sweat imprimés, au départ réservés pour mes loustics ils ont finalement envahi mon dressing home made. Je reviens donc sur des bidouilles réalisées et déjà pas mal portées ...faut dire que ce n'est pas l'avalanche de post sur ce blog ;).

Mon premier sweat a été un de mes chouchous cet été plutôt pourri au niveau météo sur le début je vous le rapelle... 

Le sweat courcelles de Cozy Little World bidouillé en taille 42 il tombe parfaitement un vrai doudou confortable pour les matins frais et les soirées au grand air.

IMG_4414_Fotor

Le sweat ananas rose à paillettes girly à souhait vient de chez Self Tissus. A ma grande surprise je le porte très régulièrement avec une jupe comme sur les photos mais aussi avec un jean pour aller au boulot.

IMG_5464_Fotor_Fotor IMG_5467_Fotor IMG_5468_Fotor

Au niveau qualité rien à redire sur les ananas mais je suis par contre un peu déçue car le sweat commence à boulocher au niveau des zones de frottement. J'ai essayé de faire des surpiqures propres en rose au niveau de la bande d'encolure, des manches et de la bande du bas.

IMG_4411_Fotor

J'ai adoré bidouiller ce modèle facile, rapide et super bien coupé.

Mon 2ème sweat est issu de La Maison Victor un gros coup de coeur sur le modèle Aster de la Maison victor, j'ai déniché l'association parfaite chez Ma petite mercerie.

IMG_5861_Fotor

J'ai bien aimé monter l'encolure contrastante dans ce jersey légèrement pailleté et le sweat bouclette est parfait à la belle saison. Avec un jean c'est une bidouille que j'ai beaucoup portée et qui n'a pas bougé.IMG_5852_Fotor

IMG_5853_Fotor

 

Et pour mon 3ème sweat pour cet hiver, j'ai testé la version gilet Monceau de Cozy Little World  dans un tissu doudou déniché au hasard d'une virée chez Self Tissus à Vannes.

IMG_7518_Fotor

IMG_7099_Fotor

Le tissu étant assez épais je n'ai pas réussi à poser mes pressions kam avec la parementure, je vais peut-être faire des boutonnières mais pour le moment je le porte tel quel.IMG_7097_Fotor

IMG_7110_Fotor

 Il est si chaud et confortable, c'est mon nouveau favori en ce moment avec les températures qui descendent.

A bientôt avec d'autres cousettes douillettes, j'espère avant la fin de l'année ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité