Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
8 mai 2016

Blouse Malice d'anniversaire

Un peu de couture pour moi avec une blouse Aime comme Malice d'une box des couturières en chute d'une Xerea dress pas encore blogguée ...

Je l'avais déjà bidouillée en tissu ananas et j'aime beaucoup la porter, j'ai donc récidivé dans un tissu plus soft assorti à mes lunettes.

DSC_0045_Fotor

Tissu fluide bleu canard des coupons St Pierre et boutons du stock de mon arrière grande tante.

DSC_0049_Fotor

Modèle Malice de chez Aime comme Marie, taille L.

DSC_0056_Fotor

 

Zoom sur l'empiècement que j'aurais pu repasser ...

DSC_0054_Fotor

Pour les modifications pas d'ourlet mais ourlet roulotté à la surjetteuse sinon trop court, d'ailleurs je porte en débardeur noir en dessous pour éviter de laisser apparaître un bout de ventre. Et cette fois-ci pas de soucis au niveau de la boutonnière et pour cause ...

J'ai testé ma nouvelle copine auto cadeau d'anniversaire : une Elna excellence 680. Elle a tellement de trucs en plus que j'essaierai de vous faire un petit billet sur ses avantages après plusieurs utilisations.

IMG_3652_Fotor

Va y avoir de la bidouille couture dans mon bazar réaménagé grâce au bricolage de mon chonri pendant mes vacances!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité