Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2015

Si tôt reçue ... si tôt cousue!!

Encore une bidouille en retard ... C'est l'histoire d'une fille qui serait bien allée au CSF à Paris en Novembre mais faute de temps, bref vous connaissez la chanson ... je me suis consolée avec un petit craquage "on line" : la box des créatrices d'Ernest est Céleste et le Calendrier des thés qui a enchanté mon avent.

Diapositive5

Le bonheur de recevoir de si jolis paquets en rentrant du boulot, en plus un vendredi soir ... Note pour plus tard : se faire plus souvent des auto-cadeaux ;) !!!

Autant vous dire que dès le lendemain la blouse Aime comme Malice était bidouillée avec le joli tissu ananas fourni.

Diapositive1

Diapositive2

Pas de difficulté particulière, taillée en L l'encolure était un peu large j'ai donc bidouillé les boutonnières et ajouté une pression sous le petit noeud fourni dans la box. Par contre je n'ai pas fait d'ourlet sinon elle aurait été trop courte ...merci la surjetteuse pour les ourlets roulottés en express !

Diapositive3

Cette bidouille a été souvent portée depuis, je l'aime bien ma blouse Malice mais avec ce froid y a interêt a mettre une petite laine ...

Diapositive4

 

Diapositive6

Bon WE à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie cette blouse ananas! J'aime beaucoup ton décolleté dos.
Publicité