Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
15 juin 2015

Défi ma petite robe noire # en terrasse

Voici ma participation pour le défi ma petite robe noire ... en terrasse !! Apéro time avec un petit gilet cousu pour un ancien défi (JRAMM color Addict ) et des talons dans mon jardin. Gilet modèle 113 burda juillet 2013 et PRN. Dans la vraie vie il est en fait 21h, je sors de la douche après avoir couché les loulous ... on improvise un apéro-séance photo pendant la cuisson du dîner !! Allez je vous laisse voir ce que les autres ont préparé j'ai des choses à finir pour le boulot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta PRN avec ce gilet fait main !
C
Moi je kiffe ce gilet rose ! & les talons dans le jardin :) !!!
Publicité