Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
7 mai 2015

Une paire de pyj'

J'ai bidouillé des pantalons de pyjamas assortis pour mes loulous d'amour parce que j'adore les habiller pareil, mais dans la vie de tous les jours c'est pas vraiment facile. J'ai pris un modèle simple et déjà décalqué pour le grand : le pantalon N du "Mes petits habits" avec un rappel des motifs thermocollés sur des tee-shirts blancs, pour le mini j'ai voulu bidouillé une taille intermédiaire ... no comment


 

Taille 100 et  genre 85

Tissus avec des dinosaures bricoleurs de chez Tissus Bigoulaines à Vannes

La version du mini est plus d'été : manches et jambes courtes ... je prendrai un peu plus de tissus la prochaine fois ... Il faut que je me rende à l'évidence mes bébés grandissent des jambes aussi et le mini commence à se mettre seulement déjà debout !!!

A bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité