Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2015

Sweat chon

Un peu de couture pour mon Chon ... un sweat à capuche en molleton gris et jersey milano bleu. Le modèle du Coudre c'est facile HSn°10, facile à bidouiller et prêt juste à temps pour les vacances de Noël.

Diapositive1Tissus sweat presque polaire et jersey (Tissus Myrtille Vannes)

Diapositive2Boutons  bois "de mailles en mailles" à Locminé

Petite frayeur au moment de couper les pièces car je me suis rendue compte que le modèle était taille unique et comment dire .... le chon n'a pas une morphologie très japonaise. Au final c'est juste malgré les 3 cm ajoutés en bas.

Diapositive4

Comme il le porte régulièrement j'en déduit que cela lui convient, par contre le molleton "bouloche" à l'intérieur en frottant contre la barbe de 3 jours.

Diapositive3

Bon WE à vous qui passez par là,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouha! Il a du être content ton homme... Commen c'est la couture du molleton? J'ai commencé une robe plantain à la surjeteuse, et c'est un peu la data à cause du choix de l'élastique... Je commence à dompter la bête, est ce lus facile avec le molleton? Je sui sans ma période sweat pour moi , je vais bien en faire à Lolo... <br /> <br /> Ton choix de modèle est top, avec ces couleurs contrastante. <br /> <br /> Bises
B
Oh ce que c'est classe de coudre pour son homme ! Belle réalisation et si en plus c'est facile !
Publicité