Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
9 juillet 2014

Un début de collection

Une collection de legging..

Après un temps d'observation sur la blogosphère, j'ai craqué sur le Love like legging de Marie. Un patron qui commence au 3 mois alors j'ai attaqué une petite série pour mon loulou avant son arrivée ... mais pas que :

sans marge de couture pour du 1 mois :

Diapositive2

Diapositive3

 

puis avec marge de couture pour du 3 mois :

Diapositive6Jersey de mon stock avec une brassière achetée sur un marché de créateur chez "un jour en Bretagne"

 

et une taille L sans élastique pour caser mon gros bidon : 

Diapositive5Jersey tissu myrtille Vannes

Diapositive4Diapositive1

eh oui j'ai craqué en fin de grossesse pour la facilité : facile à enfiler et hyper confort ... même si ce n'est pas la tenue la plus glam' d'ailleurs j'ai bien du mal à les porter (même si j'ai mis l'élastique depuis ...)

Bref un modèle qui s'adapte à toute les morpho, super sympa pour les baby même les petits bonhommes, il va même falloir que j'en recoupe en 6 mois rapidement ... en plus c'est une bidouille qui fait baisser un peu mon stock !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité