Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
18 juillet 2014

Demain c'est la St Arsène

... Et aujourd'hui c'est son 3ème moisiversaire, 3 mois ça passe tellement vite avec un bébé si facile, j´espère ne pas regretter ce compliment cette nuit ;)

A 3 mois mon joli poupon :

  • commence le 6 mois du commerce ...
  • se marre ... surtout sur la table à langer et encore plus s'il a reussi à viser sa mère !!
  • suit son frère du regard ... Je sens que ces 2 là vont m'en faire voir de toutes les couleurs !!!
  • fait presque ses nuits, on croise les doigts :)
  • est toujours allaité à 100%
  • a toujours ses yeux bleus à tomber, des joues à croquer ... mais presque pas de cheveux
  • il a surtout une maman complètement gaga qui lui gazouille à l'oreille, lui fait des bisous dans le cou et lui gratouille le bas du dos pendant les tétées ;)

Il est tellement parfait ce poupon qu'il m'a laissé bidouiller plein de trucs ce we ... Alors pour son petit confort en ballade j'ai pu lui bidouiller un tapis à langer nomade selon le tuto de chez "pour mes jolis mômes mais pas que..." super pratique et facile à bidouiller.

Diapositive1

tissus du stock 

L'avantage avec l'allaitement c'est que pour les sorties pas besoin de trimballer les bib' alors cette pochette à langer est idéale pour se glisser dans mon sac à main sans avoir à sortir le sac à langer pour 3 couches ...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
un bon moisiversaire et une bonne fête à ton petit bout tout mignon!!
Publicité