Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
6 mars 2014

Les bonnets Dane père et fils.

Un peu de tricot le week end dernier ... mon crapaud a perdu son bonnet (du commerce heureusement) en revenant d'une séance de conte autour des légumes et de la soupe à la médiathèque de Locminé. Puisque l'hiver n'est peut-être pas terminé, je me suis jetée sur l'occasion pour abandonner mon projet boulet actuel un châle avec des rangs interminables ...

A la recherhce d'un modèle sympa pour un vrai petit gars avec une grosse tête, je suis tombée sur le bonnet Dane sur le blog de Particules à tricoter en rond et une soirée TV plus tard ...

Diapositive1

Taille enfant (un peu juste pour sa grosse tête) en aig.4 laine Bergère.Diapositive4

Comme il me restait plus d'une pelote j'ai équipé le Chon aussi ça tombe bien c'était son anniv ;); Comme Mr est exigeant il souhaitait qu'il soit plus long sur les oreilles alors j'ai fait 3 cm de côtes 2/1 supplémentaires par rapport au modèle. Et voilà mes hommes assortis pour un duo père fils

Diapositive2

Diapositive3

.... ils sont pas beaux mes bonnets bleus, ça change du rouge.

Bref un joli modèle à garder dans mes fichiers ... qui sait pour bébé 2 si c'est un garçon il me reste encore une fin de pelote ...

Vous verrez un peu plus de laine Bergère de france car depuis quelques mois une boutique de laine à ouvert à Locminé, "De mailles en mailes" accueillante et pleine de bons conseils, c'est super de pouvoir trouver son bonheur à 5 minutes de chez soi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont très très jolis ! J'adore voir les papas et les fistons avec le même bonnet. <br /> <br /> Merci pour le lien.
3
ils sont beaux comme tout, tous les 2 !!
Publicité