Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
2 mars 2014

Pyj'forestier

Conquise par mon tit bonhomme en pyjama j'ai enchaîné avec une 2ème version avec un molleton écureil (acheté pour un projet resté en plan ...)et un jersey de mon stock.

Diapositive1

Modèle simple sweat 13 du Vetements faciles et pantalon n°40 du mes petits habits, taille 2 ans.

 

Bon pour tout vous dire c'était pour le plaisir de lui bidouiller un truc qu'il porte mais aussi de m'exercer avec ma nouvelle copine acquise en novembre ... la recouvreuse !!!

DSC01634

J'ai pris une bernina 09DCC, on a encore un peu de mal à se comprendre mais avec un peu de pratique on devrait faire des bidouilles sympa en jersey à moi les modèles Ottobre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as combien de machine Marine ?
3
wahou génial cette nouvelle acquisition !! bon domptage de bête alors!!
Publicité