Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
13 décembre 2012

Défi13 # ultime défi

Une première fois pour le dernier défi 13... une technique jamais testée ...  

Diapositive1

Voilà ma première chaussette home made avec torsades. Je dis bien MA première chaussette car comme vous l'avez remarqué c'est une chaussette pour 2 pieds ... un pur bonheur d'y glisser ses pieds une fois que le crapaud est couché pour tricoter une autre bidouille devant la TV.

Certes pas très pratique pour se mouvoir hors du canapé mais parfois la paresse me gagne surtout avec les températures actuelles....

Bon pour mes premières torsades, rien de très compliqué finalement : plus de peur que de difficulté : à refaire sans hésitations.

Diapositive3

Laine de mon stock (oups je ne sais plus ...)

Modèle tiré du livre Chaussettes Faciles de Knitspirit dont les vidéos me sont toujours très utiles.

N'oubliez pas d'aller voir une dernière fois la galerie du

Defi'13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est amusant ! ^^<br /> <br /> Et puis elle est bien jolie, ta chaussette :)
Publicité