Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2013

Meilleurs Voeux

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2013.

Pas de bonnes résolutions par chez moi...mais une envie de reprendre un peu le rythme. Depuis cet été avec l'arrivée du I..d dans notre salon l'ordi reste un peu en stand by alors les bidouilles sont peu publiées.

Voici donc une partie de mes achats lors de mon petit passage au Salon Marie Claire idée en Novembre. Première bidouille à partir d'un patron Aime comme Marie : une melting pot en molleton et  liberty.

Diapositive1

Molleton trouvé à Lorient (trop confort) et coupon de liberty offert en 2010 par le franginDiapositive2

Ajout de coudières

Diapositive3

 

Bidouille réalisée rapidement et portée hyper régulièrement un vrai bonheur !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne année à toi et au petit...
Publicité