Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
25 juillet 2011

Come back

Ah y est internet est revenu, mais problème de PC ce qui explique cette absence prolongée. Le démenagement est fait, nous voilà dnas le Morbihan on peut maintenant se concentrer sur les plans de notre future maison.

Côté bidouilles de bébé en ce moment je fais chauffer mes aiguilles car je suis au repos forcé depuis 10 jours (trop de km en voiture = trop de contractions), le canapé est plus adapté au tricot qu'à la couture !!

Alors voilà ma couverture pour le mininous, rayé beige et blanche, en jersey avec bordures mousse repliées et cousues à la MAC ...

couverture bb (4) dimensions 65x70cm

Modèle issu du 3ème bébé de la Droguerie, laine Rico baby col.crème et écru, aig.3,5

couverture bb (5)

Bon ce n'est pas tout à fait régulier mais ça se voit surtout quand elle est pliée !!

couverture bb (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment belle, quelle patience, moi la mienne est quasi finie mais avec des aiguilles en 7.5 !
M
Un bon coup de fer à repasser et tout sera régulier!
Publicité