Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
5 juillet 2011

Dans la famille bidouille :

Je voudrais la cousine et son fils ..........

Reposée je ne suis pas rentrée les mains vides : ma cousine Tikiléti et son assistant au tricotin m'ont bien gâtée.

D'abord un super joli porte-cartes que je me suis empressée de remplir :

Diapositive1

Ensuite des pompoms et un bracelets en tricotin fait par mon petit cousin accompagné d'un joli dessin.

Diapositive3

Et encore deux livres avec pleins d'idées de bidouilles pour bébé en couture et tricot :

 

Diapositive2 J'ai déjà repéré pleins de jolies bidouilles à faire dès que l'atelier sera de nouveau opérationnel.

Merci encore et quel plaisir d'avoir vu tout le monde, et de papoter entre cousines !!

Merci Tikiléti et bravo pour le Tikitruck .......allez voir par .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
veinarde !
P
j'y vais de ce pas!!
T
Merci cousine ;D. Je suis super contente que l'on ait pu se voir. Prends bien soin de toi et de mini vous, gros gros bisous des poulouilles
Publicité