Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2011

Bienvenue Anaïs

Oulàlà en faisant le point je me rends compte que je n'ai pas posté ma bidouille de bienvenue pour une petite cousine née........en Mars !! Mais je vous rassure le colis est arrivé depuis quelques temps.

Pour les habituées pas de grande surprise : une cape de bain et son petit sac brodé de son joli prénom ...

Diapositive1

Diapositive2

Eponge, biais et coton Ecolaine, lin mauve stock perso

Encore 2 cadeaux de naissance à faire et puis je commencerai à préparer les petites affaires de mini-nous.

Bon dimanche ... férié

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des indispensables ! Jolies créa.
P
c'est trognon!!!et toi comment vas-tu??
M
Comment vas-tu?<br /> Et mini vous?<br /> <br /> Bises,<br /> Marie
Publicité