Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
12 avril 2011

Le pourquoi du comment ...

Bon voilà faut que je vous parle de THE bidouille qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie ces derniers mois. Non il ne s'agit pas du projet maison à retaper (toujours en négociation).......non il ne s'agit pas non plus du projet mariage (j'ai toujours pas dit officiellement oui....on fera ça en 2012). Vous voyez où je veux en venir ??

 Diapositive1

Notre bébé sera là début octobre, alors comme je sens que l'énergie me revient, quelque chose me dit que vous n'avez pas fini de voir de la bidouille pour bébé par ici ;)

NB: comme le pantalon de grossesse glisse un peu (même si mon bidou a déjà bcp gonflé)je me suis cousue rapido une petite ceinture en pseudo liberty.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ou lala ! je sens que ça va fleurir par ici la layette toute mini mini !<br /> <br /> trop chouette ! et félicitations :)
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Félicitations :)
S
Youpi Youpi...<br /> Bravo et plein de bonheur à venir...<br /> <br /> Gros bisous
C
super toutes mes felicitations....bon ce n'est pas une surprise ......à fougeres..tout ce sait !!!!
Publicité