Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
5 janvier 2011

Il faut que je vous montre #1

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2011, riche en bonheur, santé et succès pour vous et vos proches.

Bon maintenant que tous les cadeaux ont été déballés alors je peux maintenant vous montrer ce que j'ai bidouillé pour mes proches.

Honneur aux dames avec une avalanche de snood tout doux lainage et polaire selon le tuto de la dame : un pour ma mère, un pour chaque belle-soeur et un pour ma cops MA.

Diapositive3

Polaire et lainage from Croc'tissu, tissu pois stock perso

J'aimais bien le violet alors je l'ai fait 2 fois ...un pour Lille et l'autre pour Lyon

Pour ma frangine et ses aiguilles un range aiguille selon le modèle trouvé par ici

Diapositive7

chutes de velours ras (Ecolaine) et coton à pois

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis cadeaux.<br /> Depuis le temps que je dois me coudre cette trousse pour aiguilles à tricoter...
Publicité