Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2010

la Der de Décembre

Et oui l'année 2010 se termine et je pense avoir relevé le défi de Karen avec mes 12 robes dont voici la Der : une simplissime D  du SDB (175)en velours violet bordée de biais...

Diapositive1

Velours milleraies violet (Croc'Tissu) et biais en stock depuis un moment (Ecolaine)

Faute de temps, j'ai fait du facile mais je la trouve assez sympa, il ne me reste plus qu'à trouver des shoes (dans mon immense placard dédié) pour sortir ce soir ...........

Diapositive2

Bon Réveillon à toutes et à tous ....... A l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
♥ ★ très belle année 2011 ! ★ ♥
B
Salut ma gde, tes bidouilles sont de plus en plus pro. Adam aura bien chaud, je te fais une commande en 38! bonne année vous 2 et a +
L
Simple mais sobre et très jolie. <br /> Bonne année 2011 !
M
Bravo,tu as eu le courage d'aller jusqu'au bout du défi!
R
Elle est très réussiée, cette jolie cette robe en velours !<br /> <br /> Bon réveillon...
Publicité