Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
5 décembre 2010

La nappe de tante Olga

Bah oui qu'est-ce que c'est que ces bidouilles, rien de la semaine ........... pour cause de neige puis verglas sur les routes de Bretagne et aussi parce que j'ai fuit à Paris pour un congrès.

Alors je vais vous montrer ce que j'ai bidouillé le we dernier pour mon home sweet home : au programme teinture au thé (impressionnant) au coin du feu pour réaliser une nappe issue du bouquin "Objets Nomades" offert au printemps pour mon anniv (merci Marie).

Diapositive3

Une nappe avec napperons "sur-cousus" et avec les chutes de nouveaux habits pour les coussins du salon.

Diapositive1

Diapositive2

Cette bidouille a été préparée (choix du tissu, vide grenier à la recherche de napperons) dès le mois de mai mais pas eu l'envie de faire ça cet été ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité