Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
29 novembre 2010

Une robe par mois#11

Et oui la onzième ..........du défi lancé par Karen, voici ma robe de Novembre :

une S du Stylish Dress Book 2.(livre 165 pour les JCA).

Diapositive1

Tissu d'ameublement de chez Tissu Cauchois et coton noirDiapositive2

J'ai repris les côtés pour limiter l'effet "parachute" bien connu des JCA, surtout que le tissu est assez rigide. J'ai zappé les fronces pour limiter l'effet femme enceinte et je les ai remplacé par des plis zigzagés.

L'ourlet est roulé à la surjet' parce que j'en avais ras le bol: faut dire que c'est rare que je mette 2 samedi pour faire une robe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli assortiment de couleurs ça me plait bien.<br /> c'est où les tissus cauchois en Normandie?? peut-être mais plus, dans quelle ville??<br /> je suis de Rouen<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
P
Je la trouve superbe ! bravo !
M
Deux samedis pour la mettre le dimanche seulement..?<br /> Très jolie en tout cas!
C
elle est magnifique, ça valait v=bien les 2 samedis<br /> je vois que ut ne faiblis pas dasn les créations!!!!
N
Marron glacé et chocolat, j'adore !<br /> Très sympa ce modèle rarement vu chez les JCA.
Publicité