Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2010

Avalanche de cadeaux #2

  Encore une bidouille pour Adam le beau gosse de la maternité de Rouen, modèle cache coeur et bloomer des ITBB en 3 mois qui sera vite d'utilité ...

Ensemble_adam__3_  Ensemble_adam__2_

Ensemble_adam__4_

Tissu à pois from Self tissus St Brieuc craquage du printemps qui n'attendait que la venue du tit bonhomme pour trouver son utilité et coton bleu marine Self Tissu Vannes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette poulette!J'adore les couleurs.
S
Très sympa cet ensemble. Bravo.
C
Ho, c'est trop mignon! J'adore le cache-coeur.
T
wouha , je pense qu'il va être gâté ce petit Adam , il est très joli cet ensemble , comme d'hab super choix de couleur , les pois j'adore et pour le protège carnet de santé , le orange j'adore aussi , c'est l'une de mes couleurs préférées!!!!j'ai hâte de voir la suite de l'avalanche ; ) biz biz cousine
Publicité