Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
19 août 2010

Avalanche de cadeaux #1

Eh oui vous allez faire une overdose de cadeau pour bébé si vous continuez à passer par ici (non ne partez pas !!). Même si le temps a été pourri je suis ravie de mon WE en Normandie : j'ai rencontré deux charmants petits êtres  : Agathe dont je vous ai déjà parlé par ici et Adam mon petit (enfin petit ... balaize le petit !!) neveu.

Alors voilà ma première bidouille pour Adam un protége carnet de santé pour mon petit neveu préféré (et oui c'est le seul mais c'est déjà mon favori) selon les indications des Petits riens en Liberty de chez elle.

protege_carnet_sant_ protege_carnet_sant___6_

Un régal à faire et heureusement les dimensions n'ont pas changé depuis 29.5ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les dimensions n'ont pas changé mais le design oui...Il fait vraiment "old-school" ton carnet de santé (ou vintage, si tu préfères)!Heureusement la super belle housse est là pour le cacher!;-)
P
c'est super beau, bravo ma nièce.J'ai vu une turbulette dans une boutique qui a le même genre de dessin sur le devant et qui ferme avec 3 gros boutons, c'est sympa;Voila une idée pour une prochaine oeuvre.Bises.
Publicité