Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
10 avril 2010

Bienvenue Lilian

Et bah dis donc tous ces bébés de Pâques ...........cette fois-ci c'est pour un joli poupon né à Angers le Lundi de Pâques :

une gigoteuse de chez Kallou et des bavoirs des ITBB

bienvenue_Lilian__3_

polaire de chez MT, biais et liberty assorti de La Droguerie

bienvenue_Lilian

Eponge et tissus assortis Ecolaine

J'espère que les couleurs plairont au papa et à la maman (mais pour les pois je suis presque sûre de mon coup) en prime je lui ai laissée ma MAC d'avant pour qu'elle se fasse la main j'espère qu'elle lui sera aussi utile qu'à moi...

Comme il est beau votre bébéchou .... Félicitations P and P !!

En plus j'ai découvert que ce bébé avait des liens de parenté avec L'encre Violette, j'adore ce qu'elle fait allez voir par vous-même si vous ne connaissez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou merci pour les gentils messages, alors pour les gigoteuses j'ai utilisé de la laine polaire toute douce comme ça pas besoin de doublure ... mais pour l'été je ne sais pas si ça va le faire..
F
Je souhaite en faire une pour des amis qui attendent leur premier enfant. Peux-tu me dire quel genre de tissu tu as utilisé et si tu as fait une doublure ?<br /> Merci<br /> Bye
E
eh ehh... c'est rigolo ça! P est même le parrain de ma Zélie! Bravo pour la gigoteuse, je suis très très en retard pour le cadeau de Lilian, avec tous ces bébés de printemps!!
T
C 'est tout mimi et moi qui pensais que les cloches n'apportaient que du chocolat , elles amènent aussi des bébés ??!!ouf , nous n'avons eu que des gros kinder avec des peluches , c'est plus calme ;)<br /> biz biz
Publicité