Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
8 avril 2010

Bienvenue Prune

Pour notre première petite nièce qui s'est décidée à pointer le bout de son nez en ce dimanche de Pâques.....petite gourmande !!

Une gigoteuse japonisante d'après le tuto des Moutons de Kallou avec un biais unisexe (car c'était la grande inconnue de l'histoire...) trouvé dans la mercerie si gentille à Fougères "Au Dé à Coudre"

bienvenu_lulu__2_
des bavoirs assortis des Intemporels pour BB et une sortie de bain dans les mêmes tons

bienvenu_lulu__3_

bienvenu_lulu

Heureusement elle est née avant qu'on ne rentre en Bretagne, juste à temps pour qu'on puisse l'admirer à la maternité en redescendant de notre grand WE au ski.

Encore Félicitations aux parents elle est trop belle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour la déformation je ne sais pas comment ça vieillit à la machine ....Pour Prune jolie comme un coeur effectivement ... Je vais transmettre aux parents pour le "à croquer" ... ils vont adorer le jeu de mots.
S
Prune ! c'est super comme prénom, j'adore !<br /> (j'imagine qu'elle est 'à croquer' avec un prénom comme ça ;)<br /> <br /> j'ai fait un bavoir dans le même esprit il y a quelques mois pour l'arrivée de mon neveu... mais... comment dire... il ressemble plus à une éponge déformée (rire)<br /> bravo !
Publicité