Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2010

Sac "para"chutes

sac_parachutes__10_

A la question mais qu'est-ce qu'il y a dans ton grand sac......je réponds des chutes !!

sac_parachutes__5_

A la question que faire de toutes ces chutes de tissus, de ces restes de robes, de sacs et autres bidouilles......je réponds un sac !!

sac_parachutes__7_ sac_parachutes__8_ sac_parachutes__4_

Bon le problème c'est qu'il en reste encore plein plein plein.....alors va falloir trouver des bidouilles pour les consommer. Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai souvenir que Claire faisait avec ses chutes de tissus des patchwork superbes...si bcq de patience =couvre lit , si moins de patience=coussin ou sac de plage de pont Mahé ! !Hé !!Hé !!...<br /> Biz
Publicité