Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2010

WE à suivre

Un petit tour chez Ecolaine avec un super trop mimi tissu pour petite fille....qu'est-ce que je vais bidouiller avec ??? à suivre

sac_langer

Comme beaucoup de JCA, moi aussi je me suis laissée tentée par le fameux Lisette en français chez Hachette que j'ai reçu hier...à suivre

lisette

Sous le soleil breton on s'est promené et nous avons peut-être trouvé une jolie location, mais il nous faut à tout prix une connection ADSL sinon c'est cuit pour le chon... à suivre

Et ce dimanche motivation on va aider à Angers pour avancer les travaux avant l'arrivée du bébé ....(encore un cadeaux naissance :)) à suivre ...Bah en fait non on ne s'est pas levés !!!

Edit de 10h30 : J'ai ouvert mon compte pour la vente pour l'association Bik Nok , voilà le site officiel sur lequel se déroulera la vente ...RDV le 6 mars à suivre

Logo_site_Bik_Nok

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens une cousine du sud, merci pour ce gentil commentaire. J'aime bien aussi ces 2 créatrices. Dès que je suis opé avec mes bidouilles je me lancerai dans les explications photo. Bises à toi et tes p'tits gars.
T
salut cousine , je découvre ton blog , pas mal du tout!!!j' adore tes photos top incognitos!!!à quand des tutos tout en photos pour nous guider ??<br /> tu sais que la bidouille c'est dans les gènes (merci tata marijo )alors mes 2 blogs fétiches du moment (mais tu les connais peut être déjà ) celui de bab la bricoleuse et parfum du ciel (le sarouels dans toutes ses déclinaisons!!!).bonnes créations et à plus bisous léti
S
et bien quel programme...
Publicité