Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
1 février 2010

Style Liberty #1

La blogueuse de Mes petits Riens a écrit un très beau livre "Tout en Liberty".

Et bien ce bouquin est tellement plein de jolis idées que je ne savais pas par où commencer.........alors je me suis lancée dans le porte cartes et le porte chéquier (un peu petit alors j'ai dû bidouiller).

porte_carte_ch_quier porte_carte_ch_quier_int porte_carte_ch_quier_d_tails

Tissu Mondial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour le lien !<br /> en effet, ça fait longtemps que j'ai envie de faire un porte carte et un porte chequier sans jamais trouver le bon modèle...<br /> Je crois, que grâce à toi, j'ai trouvé !!!<br /> merci
A
Bravo ! Tes réalisations sont vraiment très jolies !
Publicité