Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2010

600 et quelques bidouilles

Et bien voilà vous êtes un peu plus de 600 à être passé(e)s sur mon petit blog.........j'avais déjà hésité un faire un truc pour la 500ème visite mais comment recontacter la personne via son adresse IP ????????????

La solution : la 601ème personne a justement laissé un commentaire ..........alors avec l'heure de connection j'ai retrouvé qui c'était ...........eh oui ma Marie tu es la 601ème personne !!! Alors je t'ai préparé une petite bidouille et te l'expédie expressement direction Lille.

Bon promis la prochaine fois j'organise un vrai jeu avec tirage au sort parmi celles (et ceux) qui laisseront un com ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité