Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2013

Back is back étoilée

Voilà une autre bidouille pour ma collec' automne hiver (bon j'avoue cousue en fin d'été mais pas photographiée ...).

Comme beaucoup j'avais flashé sur le modèle back is back de Vanessa Pouzet, j'ai juste attendu de trouver un tissu à mon goût.

Diapositive1

J'ai trouvé ce tissu lors d'un WE en Normandie, et hop bidouille effectuée dans la foulée. J'ai juste bidouillé au niveau de la poitrine car j'ai dû faire une erreur ça faisait un "bec". Au final ça ne se voit pas trop.

Diapositive2

Tissus étoile Cauchois Fecamp, biais et coton noir de mon stock.

A noter la touche de fainéantise sur la fin pour l'ourlet roulotté à la surjet pour le bas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi j'adore l'ourlet roulotté :-) et ce tissu est très sympa !
Publicité